Couronnes de fleurs en papier

 

La composition des couronnes de fleurs en papier crépon

Les couronnes de fleurs en papier présentées ici sont toutes faites à la main, et de végétaux  stabilisés ou séchés, comme des chardons ou du gypsophile. Quelques petits accessoires peuvent  être ajoutés: des perles, des fruits miniatures, des boutons, des feuilles…

Les modèles de couronnes


Des roses en boutons ou en fleur, des fleurs de seringa, de pommier, de bégonia, d’oranger, d’azalée, la nature inspire chaque modèle. Les fleurs sont faites avec du papier crépon supérieur et les couronnes sont montées avec du floratape marron ou vert, sur un fil de fer. Les couronnes de fleurs en papier peuvent donc s’adapter facilement et se fixer avec des petites barrettes ou mini peignes. Elles se finissent par deux boucles dans lesquelles on enfile un ruban de satin ou d’organdi. Elles sont aussi très légères, puisqu’elles pèsent entre 15 et 20 grammes.

Ces fleurs sont toutes uniques, car fabriquées une par une, avec un matériel français et utilisé par les paruriers floraux. Le choix des couleurs et de la taille des fleurs est infini, et elles mesurent de 1 à 4, ou 5 ou 6 cm… Les modèles peuvent répondre à vos demandes particulières. Elles ne craignent que l’humidité et une exposition prolongée au soleil. Enfin leur durée de vie est infinie et ne dépendra que du soin que vous en prendrez.

Pour une mariée, ses témoins de mariage, une fête de famille à la campagne, sur une coiffure libre ou sur un chignon plus élaboré, les couronnes de fleurs en papier sont un accessoire fait pour vous https://www.streetballerine.com/ballerine-mariage.html, sur commande plein de charme, et unique. Elles pourront ensuite être utilisées en décoration sur un abat-jour, une petite table, ou le mur d’une entrée. Elles peuvent aussi être offertes dans une jolie boîte, elle aussi fabriquée sur mesure.

Plusieurs épingles à cheveux peuvent aussi habiller votre coiffure, https://finefleurdepapier.com/epingles-a-cheveux/